mardi 21 janvier 2014

Le liniment oleo-calcaire,vous connaissez???

Connaissez vous le liniment?


Ici, je l'utilise depuis la naissance de mon premier , il ya 4 ans ;-)

Pour bébé :
Il sert à nettoyer les fesses, à protéger aussi. Ultra efficace sur les rougeurs! Je n'ai pas trouvé mieux et plus naturel!

Pour Maman:
Je m'en sers comme démaquillant pour le mascara, c'est super! Je n'ai pas acheté de demaquillant depuis 4 ans.



Ma recette ( très économique financièrement!):
- 125 ml d'eau de chaux
- 190 ml d'huile d'olive
- 6 g de cire d'abeille (pour stabiliser le tout)

Faire fondre la cire d'abeille dans une casserole et à part, chauffer l'eau de chaux et l'huile.

Puis mélanger le tout au blender pendant 5 minutes. Versez dans un flacon, c'est prêt!!!


Vous pouvez aussi l'acheter en parapharmacie, pharmacie ou grande surface, mais cela vous coutera plus cher ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire