jeudi 16 janvier 2014

La trousse de naissance offerte par intermarché

Je fais la plupart de mes courses dans ce magasin et dans le dernier prospectus spécial puériculture, j'ai vu qu'une trousse de naissance été offerte pour les mamans enceintes et les bébés de - de 6 mois.

Bébé ayant 3 mois, j'ai donc profité de l'offre ;-)

La trousse est bien garnie, ce fut une belle surprise :
Il ya 2 petits pots, un hipp pomme/poire et un blédina à la carotte . Je les testerai dès que bébé aura l'age d'attaquer la cuillère!

On y trouve aussi un gel douche bébé de marque nivéa, en petit format, pratique pour aller chez mamie! Je mettrai mon avis ici dès que je l'aurai tester .

Des couches pommettes mais pour les avoir tester avant (jen avais acheter), je ne les utiliserai pas, car bébé ne les supporte pas, il rougit.

Des couches pampers mais la taille est déjà trop petite ;-(

Des lingettes pampers, je les testerai à l'occasion mais je suis anti lingettes... ca reste très occasionnel ici.

Les sacs à couches labell , je ne connaissais pas, et bien, j'adhere completement! Fini , les odeurs désagréable dans la poubelle de la salle de bain. Pas besoin de poubelle à couches,le sac se ferme avec un nœud tout simplement ;-)

Il ya aussi un petit tube de dentifrice pour maman et divers échantillons(gel lavant, shampoing...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire