mardi 28 janvier 2014

Ma lutte contre l'acné à 29 ans...

Depuis mon adolescence (bientôt 15 ans déjà...) ,je souffre d'acné... avec des périodes d'amélioration puis de rechute.

Pendant ma grossesse, le premiere trimestre fut catastrophique... de l'acné sur le visage, sur la poitrine puis dans le dos! Puis il ya eu du mieux pendant les 2 derniers trimestres. J'appliquai du gel d'aloe vera mélangé à de l'huile de noisette matin et soir après le lavage au savon d'alep.
J'avais banni l'huile essentielle de tea tree pendant cette période.

Et là, depuis 1 mois, catastrophe!!! Ma peau est horrible, boutons sous et sur la peau, nombreux points noirs, pores dilatées, je ne me supporte plus. Et je ne parle pas du dos, des épaules et de la poitrine....

J'utillise que des produits "naturels" (aloe vera, huile de noisette et he de tea tree) mais cette fois ca ne suffit plus.

J 'ai rdv tout à l'heure chez la dermato, j'espere qu'elle me prescrira le générique du Roaccutane, onen avait parlé il ya 2 ans mais j'avais refusé car je voulais un 2 eme bébé.

J'ai bientôt 30 ans et il est temps que ca s'arrete!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire