jeudi 23 janvier 2014

Le tapis d'eveil fisher price [article non sponsorisé]

Le tapis d'eveil de la jungle de Fisher Price m'a été offert à la naissance de mon premier en 2010 .

Mon grand en avait énormément profité, très attiré au départ par le jeu de sons et lumières. Les musiques sont agréables, alternent avec des sons d'animaux de la jungle (2 niveaux sonores possibles).

Ensuite il avait beaucoup joué avec les différents petits animaux mobiles.

C'est sur ce tapis, qu'il a appris à se mettre sur le côté puis sur le ventre, attiré par les diverses décors.


Aujourd'hui, c'est autour du minipouce de l'utiliser. Il a 3 mois, il est attiré par les lumières et s'interesse de + en + à tout ce qui est autour.

Ma sœur l'a essayé pour son fils, et en a acheté un aussi, totalement convaincu!

Je le recommande à 200 % , c'est un super investissement !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire